Je ne me souviens plus de mon identifiant / mon mot de passe

Votre identifiant est simple à retrouver : c'est votre adresse e-mail. Pour retrouver votre mot de passe, cliquez sur " Mon compte " en haut de la page d'accueil, puis " Mot de passe oublié ". Entrez votre adresse e-mail puis nous vous enverrons un nouveau mot de passe par e-mail. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte et personnaliser votre mot de passe dans la rubrique " Mes informations personnelles ".

Comment changer les informations de mon compte ?

Identifiez-vous sur votre espace " Mon compte " à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe, vous pourrez alors modifier les informations de votre compte. Vous retrouverez dans la rubrique " Mes informations personnelles ", des données telles que votre adresse e-mail, votre mot de passe, les informations relatives à votre situation, etc. Vous pouvez aussi modifier vos adresses dans la rubrique " Mes adresses ".

Comment sont utilisées les données personnelles de mon compte ?

Toutes les informations de votre compte jalouses-store.com ne sont utilisées que dans le cadre de votre relation commerciale avec SARL AUDREY ARCHIMBAUD. Le traitement de ces informations nominatives fait l'objet d'une déclaration à la CNIL. Vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent en application de l'article 34 de la loi " informatique et libertés " du 6 Janvier 1978.

Où se trouve le panier de ma commande ?

Votre panier se trouve en haut de la page d'accueil. Quand vous cliquez sur " Mon panier ", vous êtes immédiatement dirigé sur le récapitulatif détaillé de votre panier.

Comment ajouter des articles dans mon panier ?

Cliquez sur les articles qui vous plaisent, vous basculez automatiquement sur la fiche produit de l'article, dans laquelle vous devrez sélectionner les éventuelles options de taille, que les quantités. Cliquez ensuite sur le bouton " Ajouter au panier " et votre article s'ajoutera automatiquement dans votre panier. Vous pouvez alors poursuivre votre commande en vous identifiant ou décider de continuer votre shopping sur le site. A tout moment, vous avez accès à votre panier en haut de la page d'accueil.

Comment est-ce que je peux passer ma commande ?

Vous pouvez passer votre commande par internet 24h/24h et 7j/7j

Le processus de commande se compose de 6 étapes successives :

• clairement identifier les produits sélectionnés avec les options de couleurs, tailles, ... indiquées sur le site jalouses-store.com ;
• indiquer les quantités demandées par produit ;
• s'identifier soit par l'entrée de votre identifiant et mot de passe qui vous sont strictement personnels, soit en mentionnant toutes les informations habituellement demandées pour une inscription en ligne ;
• clairement indiquer les informations nécessaires à la livraison. Cela concerne en particulier l'adresse précise de livraison ainsi que les éventuelles restrictions d'accessibilité du lieu de livraison (bâtiment, étage, digicode ...) ;
• indiquer le mode de livraison choisi ;
• lire et accepter les conditions générales de vente ; enfin, indiquer le mode de paiement choisi.


Une fois le mode de règlement sélectionné, vous pouvez procéder au paiement de votre commande sur l'interface sécurisée, qui permettra de valider et confirmer votre commande.

Quelle taille choisir pour les vêtements et les chaussures ?

Reportez-vous à notre guide de tailles accessible en bas de la page d'accueil. Attention certaines marques ont un guide de tailles spécifique, car elles taillent différemment de la grille de taille standard.

Reportez-vous à notre guide de pointures accessible en bas de la page d'accueil. Attention certaines marques ont un guide de pointures spécifique, car elles taillent différemment de la grille standard.

Quels sont les prix pratiqués ? Sont-ils TTC ou HT ?

Les prix pratiqués sur le site sont les prix recommandés par les marques que nous distribuons.

Nos prix sont affichés Toutes Taxes Comprises pour les commandes à destination de la France.

Comment savoir si les produits sont disponibles ? Que faire si un produit n’est pas disponible immédiatement ?

Les produits sont accessibles dans la limite des stocks disponibles chez SARL AUDREY ARCHIMBAUD. La disponibilité d'un produit est mentionnée sur la page du produit concerné et au moment du récapitulatif du panier : par exemple " En stock ", " Immédiate ", " 5 à 10 jours ", " 2 à 3 semaines " ... Néanmoins, la disponibilité peut varier dans une même journée en fonction du niveau des ventes.

Dans le cas d'une commande qui comporterait un ou plusieurs produits indisponibles ainsi que un ou plusieurs produits disponibles, nous vous expédions la commande dès réception de l'ensemble des produits qui constituent la commande. Si vous souhaitez recevoir au plus vite les produits disponibles immédiatement, nous vous conseillons d'isoler ces articles dans une commande spécifique à part.

Si un produit commandé s’avère finalement indisponible, nous vous en informons au plus vite. Cet article vous sera alors remboursé et vous recevrez le reste de votre commande.

Est-il possible d'avoir un emballage cadeau ?

Oui cette option est possible et gratuite.

Je me suis trompé(e), j'aimerais modifier ou annuler ma commande en cours. Est-ce possible ?

Cela dépend de l'état d'avancement de votre commande. Si votre commande est déjà sous le statut " préparation en cours ", nous ne pouvons plus la modifier.
Pour toute autre demande, merci de contacter le Service Client, avec votre numéro de commande et la référence de votre ou vos produit(s) par le formulaire de contact.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Après avoir validé votre commande et procédé au paiement sécurisé, un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Il s'agit d'un récapitulatif de commande contenant la nature, la quantité, le prix des produits sélectionnés, le mode de paiement et l'adresse de livraison.

Ai-je la possibilité de retrouver le détail de ma commande ?

Vous avez la possibilité de retrouver le détail de votre commande, mais aussi de vos anciennes commandes, sur votre compte dans la rubrique " Mes commandes ". Vous pouvez également y retrouver vos factures au format pdf et les imprimer.

Au bout de combien de temps ma commande est expédiée ?

En principe, toute commande passée avant 11h est traitée le jour même. Néanmoins le temps de traitement et de préparation d'une commande peut être allongé selon les articles et durer entre 1 et 2 jours ouvrés. Dès que votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation, à partir de là vous pouvez prendre en compte les délais des transporteurs annoncés.

Dans le cas d'une commande qui comporterait un ou plusieurs produits indisponibles ainsi que un ou plusieurs produits disponibles, nous vous expédions la commande dès réception de l'ensemble des produits qui constituent la commande. Si vous souhaitez recevoir au plus vite les produits disponibles immédiatement, nous vous conseillons d'isoler ces articles dans une commande spécifique à part.

Comment puis-je utiliser mon code promotionnel ?

Tout d'abord, pensez à vérifier les conditions d’utilisation du votre code : période de validité, produits concernés, minimum d’achat, etc. Un code n'est jamais remboursable. Certains codes ne sont utilisables qu’une seule fois et ne sont pas cumulables. Si vous avez un code promotionnel Jalouses-store.com, vous pourrez nous l'indiquer au moment de la validation du panier dans la zone de saisie " Code promotionnel " et n'oubliez pas de valider " OK " pour bénéficier de ce code avantage.

Notez que pour bénéficier de certains codes qui vous sont réservés (anniversaire, avoir, etc.), vous devez être identifié sur le site. Veillez donc à entrer votre e-mail et votre mot de passe avant d’entrer le code promotionnel.

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Jalouses Store ?

SARL SASHA CHARLIE Charlie vous propose le paiement en ligne par carte bancaire : Carte Bleue, Visa, Mastercard, American Express. Les paiements par carte sont toujours effectués en euros. SARL AUDREY ARCHIMBAUD accepte également le règlement par virement bancaire.

Les paiements par carte sont-ils vraiment sécurisés ?

SARL AUDREY ARCHIMBAUD prend la sécurisation des paiements et la confidentialité des informations que vous nous donnez très au sérieux. Dans ce but, le site utilise un mode sécurisé de paiement SSL (Secure Socket Layer) qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission sur le réseau. Vos données bancaires ne circulent sur le réseau internet que sous forme cryptée, c'est à dire qu'elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles. Vous repérez que la transmission est cryptée par un logiciel dès lors qu'apparaît dans votre navigateur le symbole du cadenas. La transaction s'effectue via le système de paiement en ligne E-TRANSACTIONS de notre banque partenaire CREDIT MUTUEL, qui seule dispose des informations bancaires fournies sur le site au moment du paiement. Lorsque vous entrez votre numéro de carte pour payer vos achats, en réalité vous transmettez vos données bancaires directement à notre banque, CREDIT MUTUEL, qui les enregistre dans son serveur hautement sécurisé. Ces informations ne transitent par aucun intermédiaire, pas même SARL AUDREY ARCHIMBAUD, et ne sont pas non plus stockées chez notre prestataire technique.

Les taxes sont-elles comprises ?

Nos prix sont affichés Toutes Taxes Comprises pour les commandes à destination de la France.

Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé ?

Tout d’abord, vérifiez les données de votre carte de paiement et les informations fournies à SARL AUDREY ARCHIMBAUD (nom, prénom, etc.). Puis essayez de nouveau.

Vous pouvez également contacter votre banque pour savoir si un éventuel seuil bloquerait l’autorisation de votre paiement.

Si le problème persiste, contactez alors votre banque.

Comment fonctionne mon avoir ?

Votre avoir est valable 6 mois sur toutes les marques et collections de notre site. Il est cumulable avec les soldes, les promotions et autres offres. Vous recevez le code de votre avoir par e-mail et il est également visible dans votre compte.

Puis-je demander le remboursement de mon avoir ?

Vous pouvez demander à tout moment le remboursement de votre avoir durant sa date de validité. SARL AUDREY ARCHIMBAUD s'engage à vous rembourser en re-créditant votre compte bancaire dans un délai maximum de 30 jours à compter de l’enregistrement de votre retour dans notre stock. Le remboursement est effectué selon les modalités de paiement utilisé par le client lors de sa commande. Les commandes payées par carte bancaire seront remboursées par re-crédit de cette même carte bancaire. Les commandes payées par virement bancaire seront remboursées par chèque pour la France métropolitaine et /ou par virement, le client devra alors fournir à SARL AUDREY ARCHIMBAUD les données nécessaires (iban, swift, bic et coordonnées de la banque).

Comment recevoir ou ne plus recevoir la newsletter ?

Vous pouvez recevoir tous les bons plans de Jalouses store en vous inscrivant à notre newsletter, soit dans la rubrique " Mes informations personnelles " de Mon Compte, soit en cliquant sur Newsletter dans le menu du haut de la page.

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, vous pouvez vous désinscrire de deux façons :

- directement dans l’une de nos newsletters, en cliquant sur le lien " Si vous ne souhaitez plus recevoir nos newsletters, suivez ce lien "

- sur le site jalouses store, dans la rubrique " Mes informations personnelles " de votre compte.

Je reçois mal la newsletter ou les e-mails. Comment y remédier ?

Si vous ne recevez pas les e-mails de Jalouses Store, vérifiez qu´ils ne sont pas traités comme du Spam ou courrier indésirable par votre logiciel anti-spam ou par votre fournisseur d’accès à Internet.

Pour favoriser la bonne réception des e-mails, vous pouvez ajouter les adresses XXXX et XXXX.com à votre carnet d’adresses.

Certains logiciels de messagerie bloquent le contenu des e-mails. Toutefois, il vous est possible de cliquer sur Afficher les images ou sur le lien Visualiser grâce à ce lien qui se trouve en haut du mail afin d’afficher son contenu dans votre navigateur internet.

Comment puis-je contacter le service client ?

La FAQ tente de répondre au mieux, de la manière la plus rapide et la plus détaillée, à toutes vos demandes.
Si vous souhaitez néanmoins entrer en contact avec nos conseillers clientèle, nous vous invitons à remplir notre formulaire de contact.

Comment puis-je avoir accès à vos Conditions Générales de Vente, dites CGV ?

Les Conditions Générales de Vente sont accessibles directement en bas de la page d'accueil du site www.jalouses-store.com. Sur simple demande, elles peuvent également vous être envoyées par courrier électronique.

Avez-vous un catalogue ?

De nouveaux produits sont ajoutés quotidiennement sur notre site, il est donc impossible qu’un catalogue papier reste à jour.


Mieux qu’un catalogue, notre site vous propose des fiches produit détaillées avec de grand zoom sur les articles, des guides de taille précis, des conseils de look et d’idées déco.

Comment faire connaître mes suggestions ou mes remarques ?

Vous pouvez nous faire part de vos suggestions ou remarques en remplissant notre formulaire de contact.

J’ai des problèmes techniques. Comment faire ?

Si vous rencontrez des problèmes techniques, erreurs ou dysfonctionnements sur le site, faites-le nous savoir en remplissant notre formulaire de contact.

Nous ferons notre maximum pour vous aider et corriger nos erreurs.